Qui sommes-nous?

Les Amis du Mont-Sainte-Anne est un organisme sans but lucratif (OBNL) constitué en novembre 2020. L’OBNL compte actuellement plus de 50 membres donateurs et quelque 500 membres réguliers. Il s’agit d’une mobilisation sans précédent pour l’avenir du MSA.

En mai 2021, Les AdMSA ont déposé un projet de Plan de revitalisation. Ce plan inclut une proposition de vision pour la montagne de même qu’un concept distinctif et ambitieux. Afin de peaufiner les concepts et les aménagements nécessaires, ces éléments-clefs devront faire l’objet de consultations additionnelles auprès des usagers et de la communauté.

Compte tenu de ses visées à long terme, l’OBNL Les Amis du Mont-Sainte-Anne est doté d’un conseil d’administration et d’une gouvernance rigoureuse, incluant pour l’administration des dons, legs et autres contributions de même nature en argent, en valeurs mobilières ou immobilières. Nous sommes une équipe de bénévoles, tous animés par l’importance d’assurer la pérennité de la montagne, et la totalité des dons est et continuera d’être dédiée à la cause des AdMSA.